The Bellrays + Dallas Frasca

12 mai 2016

L'Oasis présente :

The Bellrays


Les Bellrays sont de retour sur scène avec leur Rock & Soul !
Ce quatuor basé à Riverside, Californie du Sud, distille un mélange « maison » de rock garage très hard et de soul music, souvent teinté de free-jazz et de punk. Il bénéficie aussi du talent de Lisa Kekaula, une chanteuse comme on n’en entend plus beaucoup et qui dépasse certainement toutes les barrières et tous les genres.
Avec une longue carrière et un dernier album Black Lightning sorti en 2010, les Bellrays reprennent la route pour nous montrer leur savoir-faire live. Leur énergie, ainsi que le charisme et la personnalité hors du commun de Lisa Kekaula promet toujours une performance époustouflante.

Site Internet : http://thebellraysrock.com/


Dallas Frasca


Depuis une décennie, Dallas Frasca n'a pas arrêté ! Elle a visité le monde, bercé l'emblématique opéra de Sydney et de grands festivals internationaux du Big Day Out, Falls Fest ou encore Pyramide Rock Down Under, avec plus de 750 concerts à son actif.
En 2010, pour The Australian Music Awards elle était déjà l’artiste de l’année. Il en aura fallu deux de plus pour que l’onde de choc australienne nous parvienne enfin. L’artiste est souvent comparée à Janis Joplin, partageant la même énergie sur scène, avec une voix alliant force et finesse sur un fond de Blues puissant. Sur scène, avec son look de chanteuse Punk, Dallas Frasca conjugue un feeling Blues très affranchi à l’énergie Rock et primale de ses racines Underground. Emportée par la rythmique d’acier de Zane Rosanoski, elle accorde sa voix puissante et voilée au son délicatement « crade » du remarquable Jeff Curran.

Site Internet : http://www.dallasfrasca.com/fr

Réservations :