Naive New Beaters + Finale Electric Cité

30 mars 2017

Dans le cadre de Le Mans Pop Festival 2017 Le Mans Cité Chanson, SUPERFORMA et L'Oasis (1-1057723 / 2-1013574 / 3-1057724) présentent :

NAIVE NEW BEATERS + FINALE ELECTRIC CITE


Naive New Beaters
Les trois comparses de Naive New Beaters ont accompli un miracle : toujours aussi complices qu’au premier jour, ils ont réussi à confectionner un album aussi flamboyant qu’un phoenix qui renaîtrait de ses cendres.
À la Folie, leur nouvel album, sonne comme la somme des fortes personnalités musicales de ses trois membres aux multiples casquettes. Cet album emporte et transporte loin. Comme il est bon de se perdre en l’écoutant… à la folie !
http://naivenewbeaters.com

Finale Electric Cité
Le tremplin « Electric Cité» est devenu le concours incontournable de la scène Mancelle. Ce tremplin permettra de découvrir ces futurs « grands » de la scène française. 3 groupes ou artistes se produiront en première partie, du groupe Naive New Beaters sur la scène de l’Oasis pour la grande finale du tremplin « Electric Cité». Après The Blind Suns, qui sera le nouveau lauréat de l'édition 2017 ? Réponse le jeudi 30 mars !
http://lemanspopfestival.com/

Réservations :