Deluxe + Otis Stacks

23 mars 2017

L’Oasis en accord avec Cartel Concerts & Nanana Production présente :

Deluxe

Avec plus de 200 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, ou encore le Montreux Jazz, le Sziget, le Paléo....

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, étaient de retour en Janvier 2016 avec leur second album « Stachelight». Sur scène, on retrouve leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts !

Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants. Le groupe nous donne rendez-vous dès cet automne pour transpirer de plaisir et scander avec eux : « si ça vous a plu, revenez moustachus ! ».

Site Internet : Deluxe

et Otis Stacks en première partie

né d’une collaboration entre Just Mike, producteur danois, et Elias Wallace, auteur-compositeur-chanteur américain en 2016. C’est lors d’une tournée avec le projet Dafuniks, que les deux compères écrivent leur première chanson, «Fashion Drunk» premier extrait et single de l’EP (sorti en Octobre dernier).
Otis Stacks c’est un projet soul, aux sonorités vintage, et aux arrangements contemporains. Porté par une écriture émotionnelle et réfléchie, la voix puissante et sensuelle d’Elias se pose au fil de mélodies accrocheuses.

Réservations :